LIVRAISON

 

Votre commande est livrée par transporteur à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande elle ne doit pas forcement correspondre à votre domicile mais peut très bien être celle d’un membre de votre famille ou de votre lieu de travail.

Nous vous conseillons de choisir l’adresse la plus adaptée à vos disponibilités afin de facilité la bonne réception de votre commande.

Trocity vous propose différents modes de livraison, en fonction des produits commandés (poids, volumes …etc.) et de vos besoins.

Trocity met tout en œuvre pour vous assurer un service de livraison de qualité.

 

Le retrait en point relais

 

Ce mode de livraison n’exige pas de prise de rendez-vous, Vous retirez directement votre commande dans le point relais de votre choix, vous serez informé par sms et/ou par email dès que votre commande sera disponible au point relais que vous aurez choisi au passage de votre commande. Les commerçants s’engagent à conserver votre colis pendant 14 jours à compter de sa réception, passé ce délai votre commande nous sera retournée automatiquement, les frais liés à ce retour seront à votre charge. Pour les commandes en multi colis, le poids maximum par colis est de 130 kg (sous réserve de dimensions éligibles) Il existe 4500 Points Relais en France, il y en a probablement un proche de chez vous !

 

La livraison standard :

 

La livraison est effectuée à l’adresse renseignée lors du passage de votre commande par 1 personne au pas de votre porte ou pied d’immeuble avec prise de rendez-vous au préalable par téléphone, sms ou mail. Le délai moyen constaté de livraison est de 2 à 8 jours. (Hors délai de disponibilité du/des produit(s) commandé(s) celui-ci est indiqué sur votre commande). Ce mode de livraison concerne toute commandes ne dépassant pas les 80kg au total. Le transporteur veillera à livrer au plus proche de votre domicile en fonction de l’accessibilité du lieu. Le déballage des colis et le traitement des emballages sont à votre charge. A réception de vos colis, il est impératif d’en vérifier le contenu devant le transporteur, afin de constater tout incident, si votre commande n’est pas conforme vous devez le noter sur le bon de livraison en étant le plus précis possible, les phrases de type : « sous réserve de déballage » ou « sous réserve d’utilisation » ne sont pas recevables.

 

La livraison Confort :

 

La livraison confort s’effectue à domicile par 2 personnes dans la pièce de votre choix sur prise de rendez-vous par téléphone, sms ou mail. Le délai moyen de livraison constaté est de 5 à 15 jours ouvrés à compter de l’expédition de votre commande.  (Hors délai du/des produit(s) commandé(s) celui-ci est indiqué sur votre commande) La livraison confort comprend le déballage et la reprise des emballages. Cette livraison ne comprend pas l’installation, la mise en service ni l’assemblage des meubles (soumis à devis, contactez notre service client). A réception de vos colis, il est impératif d’en vérifier le contenu devant le transporteur, afin de constater tout incident, si votre commande n’est pas conforme vous devez le noter sur le bon de livraison en étant le plus précis possible, les phrases de type : « sous réserve de déballage » ou « sous réserve d’utilisation » ne sont pas recevables.

IMPORTANT

+ Si vous n’êtes pas présent lors du passage du livreur, un avis est déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à contacter le transporteur afin de convenir d'un nouveau rdv de livraison moyennant un supplément à vos frais.

+ Il en va de votre responsabilité de vous assurer de l’accessibilité nécessaire à la livraison de vos colis (cage d’escalier, couloir, ascenseur …)

 

Le retrait en magasin :

 

Vous habitez notre département (08 Les Ardennes) ou à une distance raisonnable de notre magasin profitez de l’option retrait en magasin (totalement gratuite) et venez découvrir nos nouveautés dans notre showroom de 2000m². Dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation de commande. Si le produit est en stock, vous pourrez venir le chercher 48 heures après la réception de votre confirmation.

ADRESSE DU SHOWROOM TROCITY : Route les Ayvelles Zone commercial les Ayvelles 08000 Villers Semeuse

HORAIRES : Du lundi au samedi de 10h à 12h30 et 14h à 19h.

 

Précisions de Livraison

 

1.            La réception de vos colis - Je contrôle la qualité et la quantité.

Dans 99% des cas la livraison se passe très bien, néanmoins il reste 1% de risque, marchandise abimée, manquante etc… C’est pour cela qu’a réception de vos colis, il est impératif de vérifier la quantité et le contenu devant le transporteur avant la signature du bon de livraison. Dans le cas ou votre commande présente un problème vous devez impérativement le noter le plus clairement et précisément possible sur le bon, les phrases de type : « sous réserve de déballage » ou « sous réserve d’utilisation » ne sont pas recevables pour le traitement d’un SAV. Si la marchandise est abimée nous vous conseillons de refuser le ou les colis concernés ; au transporteur.

2.            Retard de livraison - On vous informe.

Bonne nouvelle, la livraison est plus rapide que prévue, par contre il arrive parfois que les délais soient un peu plus long aussi. La plupart de nos produits viennent directement des usines de fabrications, lorsque l’usine est en rupture le délai se rallonge. Trocity s’engage à vous informer le plus rapidement en fonction des informations que nous communiques nos usines de fabrication. Néanmoins, nous mettons tout en œuvre pour respecter nos engagements.

3.            Commande multi produit – Délai de livraison

Lors de l’achat de plusieurs produits sur Trocity.fr, le délai d’expédition sera toujours calculé sur le délai du produit le plus long. Lorsque les produits sont de stock le délai d’expédition est de 48h-72h. Attention si vous commandez un produit de stock et d’autre produit en attente de stock (avec un délai), tous vos produits seront envoyés lorsque votre commande sera complète (c’est-à-dire le délai le plus long). Si malgré tout vous souhaitez recevoir votre produit de stock il vous suffit de passer des commandes séparées, ce qui implique des frais de livraisons supplémentaires.

4.            Le suivi de commande – Top départ

Votre commande est complète et a été contrôlée par nos soins. Top départ par transporteur, nous vous informons par email dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Le mail d’expédition contient toutes les informations nécessaires au suivi de votre livraison. Le nom du transporteur, le numéro de suivi des colis ainsi que le lien afin de suivre les étapes sur le site du transporteur. Concernant les livraisons Standard et Confort vous recevez également un SMS, email ou appel du transporteur afin de fixer le rendez-vous final.

Bonne réception !

 

Nos tarifs concernent la livraison en France métropolitaine à l’exception de Monaco, la Corse et les DOM TOM, pour ces derniers, merci de nous contacter par mail à contact@trocity.fr afin de faire une demande de tarification.