Meuble d'entrée

58 articles

Par ordre décroissant
par page

58 articles

Par ordre décroissant
par page

Un meuble d'entrée design et fonctionnel

Si vous connaissez l'importance de votre entrée dans votre maison, il est temps que vous y consacriez toute l'attention, dans la mesure où c'est la première chose que vos invités voient quand ils arrivent chez vous. Pour toutes ces raisons, l'entrée doit être un lieu pratique, accueillant et esthétiquement attrayant.

Meuble à chaussures

Comme il ne pouvait en être autrement, commençons à parler par les meubles à chaussures. Beaucoup de gens choisissent d'opter pour ce meuble d'entrée, ce qui est logique si l'on tient compte du fait que de cette façon vous pouvez enlever nos chaussures dès votre retour à la maison et ne pas salir le sol avec les restes qui restent sur les semelles. En fait, il y a des conceptions parfaites pour cet espace à la maison. De nombreux modèles de meuble à chaussures sont modernes et design.

Meubles d'appoint

Bien sûr, c'est aussi une bonne idée de placer une console, un meuble qui donnera une touche de style à l'entrée. Bien qu'il ne puisse pas vous aider pour augmenter l'espace de rangement dans votre maison, il peut être une solution parfaite pour économiser de l'espace, du moins si vous choisissez une console qui peut être convertie en table à manger. Pendant la journée, vous pouvez le laisser dans l'entrée, mais quand vous avez des invités, vous pouvez transformer ce mobilier d'entrée en une table qui vous permettra d'accueillir encore plus de personnes.

Les étagères pour l'entrée

Si votre maison est caractérisée par une petite surface, vous devez peut-être utiliser l'entrée pour agrandir l'espace de rangement. Vous pouvez le faire, par exemple, en introduisant une étagère. D'autre part, les étagères ouvertes sont une excellente pièce de mobilier d'entrée qui ne sont pas séparés de la pièce adjacente par des portes, car elles peuvent servir de séparateurs de pièce, mais vous devez essayer de laisser passer la lumière d'un côté à l'autre.

Qu'en est-il d'un Vestiaire ?

Un autre meuble qui peut vous aider à gagner de l'espace de rangement dans votre maison est le vestiaire. Cependant, il n'est pas conseillé de placer ce meuble dans des entrées trop petites, car le résultat pourrait être peu flatteur. Cependant, si vous avez assez d'espace, vous pouvez utiliser le vestiaire comme meuble d'entrée et y ranger beaucoup de choses que ne vous pouvez pas placer ailleurs.

Utilisez un Bureau dans l'entré !

Beaucoup de maisons n'ont pas de pièces libres pour créer un bureau. À cet effet, la création d'un bureau ou d'un espace de travail dans une chambre à coucher n'est pas très appropriée, donc une bonne alternative est de concevoir un bureau dans l'entrée. Tout ce que vous avez à faire est d'y placer un bureau et une chaise. Si vous choisissez une chaise pliante, elle peut disparaître de l'espace lorsqu'elle n'est pas utilisée, ce qui vous permet d'utiliser le bureau comme mobilier d'entrée de type console.

Quel type de meuble d'entrée pour votre maison ?

À moins de disposer d'une entrée avec très peu d'espace, il est recommandé de mettre en place quelques pièces de mobilier dans l'entrée de votre maison. En effet, il n'est pas difficile de trouver des meubles d'entrée typiques sur le marché, sur lesquels vous pouvez laisser vos clés et garder les petits objets dans les tiroirs. Mais vous devez savoir qu'il y a d'autres types de pièces de mobilier d'entrée pratique et qui peuvent convenir parfaitement dans cet espace.