Votre panier est vide.

 

Tabourets de bar pour Le coin apéros pas cher

Tout ce qu'il faut pour choisir les bons tabourets de bar

Lors du choix d'un tabouret, il faut prendre en compte deux éléments importants. Tout d'abord, il faut décider de la hauteur dont on a besoin pour le tabouret. Il faut faire attention à l'endroit où il sera placé. Ensuite, il faut savoir si l'on veut un tabouret à hauteur fixe ou un tabouret à hauteur réglable, en tenant compte encore une fois de la place de celui-ci, ainsi que du poids des personnes qui vont s'y asseoir, si c'est pour des adultes ou pour des enfants.

70 article(s)

Par ordre décroissant

Comment choisir les bons tabourets de bar ?

L'espace de vie doit être organisé en fonction des besoins et de l'usage particulier souhaité. Les chaises et les tabourets pour chaque espace exclusif, que ce soit pour la salle à manger, pour un bar ou pour le coin apéros, ils doivent être confortables et fait dans un matériau adéquat pour obtenir le résultat souhaité, à savoir confort, chaleur, durabilité et style. Les tabourets de bar sont l'une des pièces que l'on voit de plus en plus dans les cuisines et dans les bars et c'est qu'elles sont un complément très pratique et qui apporte une touche des plus sophistiquées à tout espace.

Nous savons tous que les tabourets de bar sont fort utiles, aussi bien dans les petites cuisines que dans les grandes. Si vous disposez d'une petite cuisine, les tabourets peuvent constituer une bonne solution pour compléter un bar étroit, mais dans les grandes cuisines, ils sont parfaits pour une utilisation sur l'îlot pour créer un espace moins formel et plus amusant et décontracté.

Quand il s'agit de la conception des tabourets de bar, les options sont infinies, vous pouvez choisir des modèles qui s'adaptent le mieux au style de votre maison ou de votre bureau. De plus, vous pouvez jouer avec différentes combinaisons de couleurs et de styles pour donner une touche originale à votre espace.

Quelles caractéristiques choisir dans un tabouret ?

Avant de choisir vos prochains tabourets de bar, il est important de tenir compte de la hauteur de votre bar, pour un bar d'une hauteur standard de 90 cm, la hauteur du tabouret devra être d'environ 65 cm, alors que pour un bar plus haut de 110 cm, la hauteur du tabouret devra être de 75 cm. Il est également important de savoir que vous avez besoin d'un espace de 60 cm par personne et environ 25 cm pour placer les jambes confortablement.

Les tabourets fixes ont généralement 3 ou 4 pieds, ils sont plus stables et peuvent avoir un dossier. Ils sont disponibles dans des designs en fonction de votre personnalité et de votre espace : vintage, rétro, classique, minimaliste, etc. Les tabourets réglables, normalement composés d'un axe central que vous pouvez régler à différentes mesures, ce qui le rend très polyvalent, tout comme les précédents peuvent avoir dossier et des styles aussi diversifiés.

Aujourd'hui, dans beaucoup de maisons, le tabouret de bar prend plus d'importance que les chaises, puisqu'il peut donner à tout espace une touche industrielle ou nordique en fonction du style choisi, ce qui peut changer complètement l'aspect d'un intérieur, le moderniser et lui donner cet aspect personnalisé et original.

Tabourets de bar
Prix minimum : 39.00
 
Adaptée à vos besoins
 
Pour changer d'avis
 
3X ou 4X sans frais
 
A votre écoute