Votre panier est vide.

 

Matelas mousse pour Matelas pas cher

Les avantages du matelas en mousse pour votre sommeil

Beaucoup de personnes préfèrent les matelas en mousse pour leur meilleur confort. Parmi ces matelas, il y a une grande variété entre ses caractéristiques comme la densité de la mousse qui peut influencer sur la qualité et la résistance du matelas, et d'autre part la hauteur du matelas. Ils ont aussi l'avantage d'être fait d'un matériau très hygiénique qui permet une meilleure respiration des tissus par rapport aux matériaux synthétiques. Le matelas en mousse offre également une plus grande flexibilité, ce qui signifie une plus grande surface d'appui.

Articles 1 à 99 sur un total de 161

Par ordre décroissant

Page :
  1. 1
  2. 2

Des matelas en mousse pour un bon repos

Souvent, les matelas en mousse sont faits de différentes couches de mousse, ce qui leur procure un meilleur soutien et un plus grand confort. Aussi, les matelas de haute densité sont plus stables et permettent un mouvement plus libre pendant le sommeil et avec moins de bruit. Il est important qu'il soit fabriqué avec une mousse de haute densité, car s'il est de faible densité, il y a une plus grande probabilité que le matelas soit déformé.

Ce type de matelas offre également des avantages pour le repos, car la mousse s'adapte mieux au corps ce qui permet une plus grande relaxation pour les articulations et pour les personnes souffrant de diverses de blessures corporelles, de migraines, de douleurs musculaires et d'insomnie entre autres. En général, la mousse aide à améliorer l'alignement de l'organisme. La mousse est aussi utilisée principalement sur les canapés-lits, car ce matériau est mieux adapté.

Matelas en mousse HR "Haute Résilience"

Lorsqu'on parle de matelas en mousses HR, cela signifie que la mousse est flexible et résistante, tout en amortissant le poids qu'elle supporte. Une autre capacité de ce matériau est d'agir comme un isolant thermique, c'est donc une excellente solution pour résoudre la question de la température pendant le sommeil.

Sur le marché, vous pouvez trouver différents types de matelas en mousse HR, qui offrent différents résultats finaux selon la formulation, la densité, les couches supplémentaires d'autres mousses qui incorporent, la finition finale du matelas, etc. Cela signifie qu'il n'y a pas deux matelas en mousse haute résilience identique.

Lorsque vous achetez un matelas en mousse haute résilience, vous devez savoir que : la densité est généralement utilisée pour comparer les mousses, mais ce paramètre de comparaison ne fournit aucune donnée, car si les formulations des mousses ne sont pas les mêmes, les caractéristiques et le repos offerts par le matelas ne sont pas les mêmes. La densité, qui est la quantité de matériau par mètre cube, ne garantit pas une meilleure qualité du produit.

La dureté est généralement associée à la densité, mais ce sont des caractéristiques indépendantes. En effet, une densité plus élevée ne signifie pas nécessairement une plus grande dureté. Un matelas dur n'est pas non plus meilleur qu'un matelas de fermeté moyenne et adaptable. À ce titre, les experts en matière de repos recommandent des matelas à fermeté moyenne quel que soit le matériau. De plus, il y a une différence entre "fermeté" et "soutien". La fermeté est une mesure des caractéristiques de la surface du matelas et le support est la capacité de résister à un poids, ce dernier empêche le matelas de se déformer.

Matelas mousse
Prix minimum : 99.00
 
Adaptée à vos besoins
 
Pour changer d'avis
 
3X ou 4X sans frais
 
A votre écoute