Votre panier est vide.

 

Matelas bébé pour Matelas pas cher

Conseils pour choisir le meilleur matelas pour enfants

Comme il est important de choisir un bon matelas ! C'est pourquoi nous vous allons vous proposer les meilleurs critères de choix. Il en va de même lorsque le destinataire du matelas est un enfant. Dans ce cas, vous devez mettre vos cinq sens lorsque vous en choisissez un qui permet à votre enfant de s'endormir facilement et de veiller sur sa santé. C'est pourquoi nous voulons vous donner une série de conseils qui vous aideront à prendre la meilleure décision possible.

10 article(s)

Par ordre décroissant

Quelle fermeté pour le matelas pour bébé ?

La fermeté est un aspect clé, pour ne pas dire le plus important de tous. Pour que l'enfant ne se réveille pas les matins pas avec des maux de dos, il est nécessaire de trouver le matelas bébé 60 x 120 qui soit capable de s'adapter à la courbure de son dos. Il existe différents types de fermeté sur le marché et le choix doit être fait en fonction de l'åge et du poids de l'enfant.

Dans le cas d'un bébé, ce qui est recommandé, c'est que son matelas pour bébé ne soit pas trop dur, mais pas assez mou non plus. De plus, pour les enfants de moins de 10 ans, il est recommandé que le matelas pour bébé soit de dureté moyenne, et à partir de cet åge et jusqu'à 16 ans, il est possible de passer sur un matelas plus dur.

Le poids et l'åge détermineront le choix du matelas bébé 60 x 120. Il doit être assez ferme et assez dur pour ne pas se déformer, et il est bon qu'il soit respirant, adaptable et hypoallergénique. Les enfants de 3 à 10 ans ont besoin de matelas mousse respirant. Au contraire, comme expliqué ci-dessus, entre 10 et 16 ans, la fermeté peut être plus grande pour s'adapter à leurs changements physiques sans souffrir de maux de dos.

Un matelas en fonction du poids et de l'åge

Les matelas bébé en mousse sont les plus recommandés pour les enfants qui souffrent d'allergies ou qui ne peuvent pas retenir leur pipi la nuit. Les matelas bébé en mousse, qui sont les plus demandés ces derniers temps, sont très confortables et durables, mais avant de les choisir, il faut s'assurer de l'åge et du poids adéquat, car en fonction de cela, il faut demander une épaisseur adaptée. L'épaisseur recommandée et de 4 centimètres pour les enfants de moins de 6 ans.

Il est important de tenir compte d'une série de conseils pour faire durer le matelas bébé 70 x 140 plus longtemps et ne pas perdre ses propriétés. Il est essentiel d'aérer le matelas de temps à autre et de le retourner périodiquement pour éviter qu'il ne se déforme. De plus, il est recommandé de mettre un surmatelas imperméable au cas où le petit ne pourrait contenir la nuit.

Enfin, et c'est tout à fait logique, si vous voulez prolonger la durée de vie utile du matelas bébé 70 x 140 dans lequel vos enfants vont dormir, faites tout ce qui est possible pour en prendre soin. En tenant compte de cette série de caractéristiques, vous pouvez garantir de bonnes nuits de repos pour votre petit, vous n'avez donc qu'à choisir un matelas qui convient le mieux, en fonction des facteurs cités ci-dessus.

Matelas bébé
Prix minimum : 37.05
 
Adaptée à vos besoins
 
Pour changer d'avis
 
3X ou 4X sans frais
 
A votre écoute