Votre panier est vide.

 

Commodes pour Chambres à coucher pas cher

Commodes : la pièce de mobilier indispensable dans une chambre

Les commodes ont toujours été des pièces de mobilier qui passent souvent inaperçues dans la chambre à coucher. Généralement, nous avons l'habitude de porter plus d'attention sur des éléments tels que le lit ou la garde-robe et laisser ces meubles forts utiles de côté. Bien que vous ne vous en rendiez pas compte, les commodes sont vraiment pratiques. Elles vous permettent d'avoir en face du lit tout ce dont nous avons besoin. Vous devez donc veillez à choisir un meuble qui convient le mieux à vos besoins.

Articles 1 à 99 sur un total de 120

Par ordre décroissant

Page :
  1. 1
  2. 2

Notez les dimensions pour bien placer votre commode

La première chose à faire pour choisir une commode appropriée, est de prendre les dimensions de votre chambre pour vous assurer de l'espace dont vous disposez pour placer les commodes. Il n'y a rien de pire que d'acheter une pièce de mobilier qui ne rentre pas dans l'espace qui lui est assigné. Une des recommandations que nous faisons habituellement lorsque vous comptez acheter des commodes est qu'elles devraient être légèrement plus hausse que votre lit.

De cette façon, vous pouvez confortablement voir tout ce qui se trouve à la surface et éviter de vous lever pour vérifier si vous avez laissé votre livre sur la commode ou si vous devez aller chercher ailleurs. Par conséquent, si vous voulez respecter ce critère, vous devez impérativement prendre en compte la hauteur de votre lit. Après avoir pris les dimensions de l'espace disponible et de la hauteur appropriée, vous devriez réfléchir à la fonction que vous voulez que votre commode remplisse.

Si vous voulez simplement y ranger quelques chaussettes, des cravates et quelques vêtements, vous n'aurez pas besoin d'une commode surdimensionné au design compliqué. Par contre, si vous aimez avoir tout ce dont vous avez besoin tout près de votre lit, vous devrez choisir des modèles plus complets, avec plusieurs compartiments de rangement. Ne vous contentez jamais de moins que ce dont vous avez besoin, car c'est un meuble qui doit être utile et pas uniquement décoratif.

Choisissez le bon design de votre commode !

Une décision que vous devez prendre en compte, est de savoir si vous préférez que la table s'aligne sur le style du reste du mobilier de la pièce ou qu'elle serve de contrepoint. Selon vos préférences, vous pourrez choisir un modèle ou un autre selon le style. Parmi les principaux modèles de commode, on peut mentionner les suivants :

  • Les commodes suspendues : ce sont celles qui sont généralement accrochées au mur. Légères et très originales, elles donnent une touche de modernité à la chambre. Elles sont idéales pour les petites pièces.
  • Les commodes fermées : ces modèles sont parfaits si vous avez besoin d'espace de rangement supplémentaire ou si vous préférez garder vos affaires cachées.
  • Les commodes ouvertes : elles permettent un accès beaucoup plus facile aux objets rangés et donnent une touche de fraîcheur à la pièce. À mi-chemin, il y a les semi-ouvertes, qui sont idéales si vous ne préférez plus de polyvalence.

Pour terminer, il existe une infinité de formes disponibles, des troncs de bois aux cubes de résine, fabriqués dans toutes sortes de matériaux. Si vous apprenez à bien choisir une commode appropriée, nous aurons l'allié parfait pour votre confort durant de nombreuses années à venir.

Commodes
Prix minimum : 69.00
 
Adaptée à vos besoins
 
Pour changer d'avis
 
3X ou 4X sans frais
 
A votre écoute