Votre panier est vide.

 

Chambres bébé complète pour Chambres à coucher complète pas cher

Des Idées pour une chambre bébé complète pour votre enfant

La mise en place d'une chambre bébé complète est un projet passionnant pour les parents. Ces derniers expriment ainsi leur amour pour leur petit avec chaque meuble qu'ils achètent. Les parents s’inquiètent souvent lors du choix de la chambre idéale pour leur bébé. Pourtant, ils devraient moins se préoccuper de l'apparence de la chambre puisque la diversité de l'offre disponible est étonnante.

Ameublement de la chambre du bébé

Choisir les meubles pour décorer la chambre d'un bébé est important pour que votre enfant puisse se reposer dans un environnement sûr et adapté. Quant au reste de chambre, les entreprises ont évolué tant au niveau du design que de la polyvalence, pariant sur des meubles de chambre bébé complète qui grandissent avec vos enfants et qui durent plusieurs années.

Moderne, classique, féerique ou vintage, les chambres bébé complètes ont besoin d'une série de meubles de base pour les premiers mois de votre enfant. Le point de départ est de déterminer la taille de la chambre du bébé. Prenez les mesures et faites un plan montrant les éléments fixes, tels que les portes, les fenêtres, etc.

Tout commencera avec la naissance de votre bébé. Et il profitera du meilleur que vous pourrez lui offrir. Mais certains parents ont parfois tendance à penser que les enfants ne vont pas grandir aussi vite, et nous se concentrent sur les détails du moment alors qu'ils doivent plutôt considérer les choses sur une chambre bébé complète à moyen terme.

15 article(s)

Par ordre décroissant

Pour une petite chambre bébé

Si votre maison ou votre appartement est restreint, la planification est encore plus impérative. Le lit du bébé, par exemple, a une date d'expiration. Quelle que soit sa taille, il viendra un moment où le lit ne conviendra plus au bébé. Chaque enfant le fera un jour, mais ce qui est certain, c'est qu'avant que vous ne vous en rendiez pas compte, vous devrez changer le lit.

Il est conseillé d'acheter un berceau convertible. Il y a des meubles qui, en enlevant d'abord les côtés et en allongeant ensuite le sommier, deviennent un lit qui peut être utilisé jusqu'à quatre ou cinq ans en fonction de chaque enfant. Si vous n'avez pas beaucoup d'espace, vous pouvez opter pour des lits superposés plus tard.

N'oubliez pas un fauteuil ou une chaise berçante, pour vous asseoir pour le nourrir ou simplement le bercer pour dormir. Il doit favoriser une posture confortable, avec le dos bien soutenu. Si la chambre des enfants a une garde-robe intégrée, vous n'aurez pas à y penser, mais vous devrez penser à sa disposition. Mais sinon, l'achat d'une garde-robe est presque inévitable. Si vous devez en acheter une spécifiquement, faites-le selon le style de la chambre bébé complète ou achetez-en une simple et décorez-la pour qu'elle s'intègre dans son espace.

En outre, bien que votre bébé n'ait pas vraiment besoin de beaucoup de jouets, vous verrez qu'il en a déjà assez pour avoir besoin d'un espace de rangement. Vous en aurez donc besoin quand ces jeux seront plus nombreux. Il faut prévoir des étagères suspendues pour les peluches et autres jouets.

Préparer son arrivé…

Bébé arrive dans quelques mois et vous voila dans l’euphorie des préparatifs. Vêtements, biberons, poussettes… Tout y passe ! Mais ce qui reste le plus important : la chambre de bébé. Cette pièce ou vous aller voire évoluer chaque jour votre petit bout, l’habiller, lui changer sa couche, lui aménager un petit coin jeux… Et pour cela il faut du rangement et des meubles utiles. Sur Trocity.fr vous pourrez retrouvez des chambres bébé complète ou les éléments vendus séparément.

Comment choisir la chambre de bébé ?

La plupart de nos chambres bébé sont déclinées en plusieurs coloris afin que vous trouviez LA chambre faite pour votre bout de chou. Du chêne clair au chocolat en passant par le blanc, vous trouverez forcément votre bonheur chez Trocity.fr. Elles ne sont composées que de meubles dont vous aurez besoin dés l’arriver du bébé. Une armoire pour y ranger toutes ses petites affaires, qui vous verrai même petites prennent énormément de place. Une commode à langer qui vous fera gagner de la place dans la chambre à coucher, car vous pourrez non-seulement changer bébé sur la table à langer inclus, mais vous pourrez aussi ranger les bodys et pyjamas de votre petite tête blonde dans la commode. Comme ça vous aurez tout à porter de main. Un lit à barreaux évolutif, qui vous permettra de le transformer en lit simple quand bébé aura grandi. Et pour finir, un chevet d’un ou deux tiroirs pour y placer la petite veilleuse qui rassurera bébé et y ranger ses petits trésors.

Du haut de gamme fonctionnelle

Comme pour tous nos meubles, nous vous garantissons longévité et robustesse de toutes nos chambres bébé complète. Les matériaux utilisés pour fabriquer nos chambres bébé, sont eux aussi soumis à de nombreux tests encore plus poussés pour la sécurité de votre bambin. Gråce à nos chambres bébé complète vous n’aurez qu’a ajouter votre touche personnelle dans la décoration pour offrir à votre enfant la plus belle des chambres.

Chambres bébé complète
Prix minimum : 702.05
 
Adaptée à vos besoins
 
Pour changer d'avis
 
3X ou 4X sans frais
 
A votre écoute