Votre panier est vide.

 

Bibliothèques pour Chambres à coucher pas cher

Utilisez des Bibliothèques pour décorer votre salon

Peu importe à quel point, il est confortable d'avoir les dernières nouvelles littéraires et vos romans préférés dans votre tablette ou votre smartphone, il n'y a rien de tel que de tourner les pages d'un livre papier. Si vous êtes un de ces lecteurs qui ont une maison pleine de livres, nous allons vous donner quelques conseils pour choisir la meilleure bibliothèque pour y organiser vos livres.

60 article(s)

Par ordre décroissant

Pensez à la fonctionnalité des Bibliothèques

La première chose que nous voulons vous dire, c'est que vous n'avez pas besoin de voir le fait d'avoir beaucoup de livres à la maison comme un problème, mais comme un avantage, car non seulement, vous pourrez les utiliser pour vous immerger dans des lectures intéressantes, mais vous pourrez également utiliser les copies pour décorer.

Cependant, si vous avez beaucoup d'exemplaires, il est préférable d'en choisir seulement quelques-uns, à moins que vous ayez la chance d'avoir une grande bibliothèque à la maison, pour pouvoir ranger et organiser tous vos livres. Lorsque vous rangez vos livres, il est important que vous teniez compte de leur fonctionnalité. Nous voulons dire par là que vous placez les spécimens que vous utilisez le plus souvent dans des endroits accessibles tels que la table basse.

De plus, ce lieu aura une fonction décorative très importante. Le reste peut être entreposé dans d'autres endroits de la maison ou donné à un organisme de bienfaisance, à une bibliothèque ou à une école ; ne pensez même pas à jeter un seul livre à la poubelle !

Comment organiser vos livres ?

Par contre, lorsqu'il s'agit de placer vos livres à la maison, une bonne idée est de les classer et de les distribuer selon le sujet. Ainsi, dans la cuisine, vous pouvez mettre une petite bibliothèque avec des livres de recettes, tandis que les livres de voyages ou des illustrations peuvent être parfaits pour la bibliothèque du salon. Quant aux romans, c'est une bonne idée de les mettre dans un coin de lecture. Bien sûr, avant de choisir les livres pour chaque pièce, vous devrez penser à l'espace disponible.

Quand il s'agit de placer les livres qui seront en vue, vous devriez également penser à la façon de les placer dans la décoration. Vous avez trois options : verticale, horizontale et diagonale. En réalité, votre décision dépendra uniquement de l'espace disponible et de vos propres goûts. Dans une étagère ou une librairie, il peut être judicieux de placer les copies en combinant les trois options, comme vous pouvez le voir sur l'étagère suivante de 5 étagères. Cependant, si vous avez peu d'espace, la meilleure alternative est de placer les livres verticalement.

Si vous voulez placer vos livres sur une grande étagère, vous pouvez utiliser différentes méthodes d'organisation. L'une des plus pratiques est de les classer par ordre alphabétique, en fonction du nom de famille de l'auteur ou du titre du livre, en évitant les articles, comme dans les bibliothèques. De cette façon, vous serez en mesure de trouver le livre que vous voulez d'une manière facile. Cependant, si ce qui compte le plus pour vous est la fonction décorative, alors vous pourrez organiser vos copies par couleurs ou tailles, ce qui donnera un aspect très attrayant à la pièce.

Bibliothèques
Prix minimum : 29.00
 
Adaptée à vos besoins
 
Pour changer d'avis
 
3X ou 4X sans frais
 
A votre écoute