Votre panier est vide.

 

Armoires à portes battantes pour Armoires et dressings pas cher

Les avantages des armoires avec portes battantes

Quand vous décidez de vous procurer une armoire, la première chose à laquelle vous devez penser, c'est quel genre de portes vous voulez qu'elle ait. Vous pouvez trouver des armoires avec portes battantes, des portes coulissantes, portes pliantes, et même des armoires de chambre sans portes. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les armoires à portes battantes, qui sont encore les plus courants, ce qui ne nous surprend pas du tout, car ils offrent de nombreux avantages : ils sont faciles à entretenir et à réparer, sont moins chers que les portes coulissantes et protègent mieux les vêtements en étant mieux isolés.

Articles 1 à 99 sur un total de 105

Par ordre décroissant

Page :
  1. 1
  2. 2

Une armoire de chambre à coucher rustique

Si vous êtes sûr de vouloir introduire une armoire à portes battantes dans votre chambre à coucher, nous vous recommandons d'être très attentif à ces conseils. Comme vous le savez probablement, l'un des styles de décoration à la mode depuis quelques années est le rustique, qui est de plus en plus présent dans les maisons. Idéal pour transmettre la chaleur et une sensation de confort, ce style est parfait pour la chambre à coucher. Si vous optez pour votre chambre, c'est peut-être une bonne idée de parier sur une armoire avec portes battantes. Il est important de garder à l'esprit que ce type de meuble rustique est généralement fait de bois massif.

Si vous vivez dans une maison avec peu d'espace, vous n'aurez alors pas d'autre choix que de profiter au maximum de chaque recoin de votre maison, même des coins qui sont habituellement gaspillés. Aujourd'hui, nous allons vous offrir une solution pour que vous puissiez profiter d'un coin de votre chambre. Il s'agit des ensembles d'armoires de chambre qui comprend une pièce d'angle. Aussi, en optant pour un meuble de couleur blanche, il vous pouvez créer une sensation d'amplitude visuelle.

Une bonne astuce pour décorer les petites chambres à coucher est d'inclure des miroirs dans la pièce. Cependant, si vous suivez les règles du Feng-Shui, essayez de ne pas en placer devant le lit. Ce que nous vous proposons, c'est d'introduire les miroirs à travers votre armoire. Vous pouvez trouver des propositions intéressantes en ce sens. Par exemple, vous pouvez trouver de belles armoires à portes battantes avec miroirs, ce qui est très utile pour agrandir l'espace.

Une armoire de chambre moderne

Ce qui est normal, c'est qu'au moment de la décoration de la maison, nous optons souvent pour des meubles de couleurs neutres, qui sont les plus polyvalents et intemporels. Cependant, si vous voulez donner une touche différente à votre chambre à coucher, vous pouvez parier sur une armoire de chambre avec des détails de couleur moutarde, par exemple. Il s'agit d'une couleur super moderne qui trouvera sa place dans vos meubles de chambres à coucher contemporaines.

Enfin, nous voulons vous proposer une armoire à porte battante pour les chambres à coucher de style nordique, dont vous savez qu'elle est l'une des tendances. En fait, la décoration scandinave est avec nous au quotidien depuis longtemps et il ne semble pas près de disparaître. Nous vous proposons de considérer un modèle de quatre portes battantes avec une couleur naturelle, bien que vous puissiez opter pour différentes combinaisons de couleurs en fonction de vos goûts et du style de votre chambre.

Armoires à portes battantes
Prix minimum : 79.00
 
Adaptée à vos besoins
 
Pour changer d'avis
 
3X ou 4X sans frais
 
A votre écoute