Votre panier est vide.

 

PREPARER L'ARRIVEE DE BEBE ...

par Caroline N 04/12/2018 17:23 Commentaires
  1. 1.La chambre de bébé

     chambre bébé complète Lys

    Pas toujours simple de se décider et de se projeter dans ce qui deviendra la chambre de votre petit bout. C'est pourquoi TROCITY vous propose du mobilier bébé à des prix minis. On le sait, préparer l'arrivée de bébé ça coûte cher et c'est pourquoi, afin de vous éviter de casser votre tirelire, nous vous proposons du mobilier de qualité à petits prix.

    Vous trouverez ainsi différents lits bébé, des tables à langer et matelas à langer, des parures de lits pour bébé, tout le confort dont votre bambin a besoin.

    Et pour vous faciliter davantage les choses, TROCITY vous propose une chambre complète évolutive qui convient aussi bien pour un petit garçon que pour une petite fille (voir photo ci dessus) et qui se compose d'un lit bébé en 60x120 cm qui se transforme en lit une personne de 90x200 cm, d'une armoire 3 portes et d'une commode avec plan à langer amovible.

    Cette chambre de qualité vous est évidemment proposée à un petit prix.  

  2. 2.La table à langer 

    Vous trouverez également dans la catégorie puériculture, d'autres meubles et objets qui vous seront bien utiles lorsque bébé sera là. Notamment la table à langer qui est indispensable. Pas question de changer bébé sur votre lit ou sur votre canapé...

    C'est pourquoi, plusieurs modèles vous sont proposés, allant de la simple table à langer en bois jusqu'à la table à langer avec la baignoire intégrée ! Idéale pour laver bébé si vous n'avez pas de baignoire.

    Les tables à langer sont équipées de roulettes à frein ce qui permet de les déplacer facilement ainsi que de nombreux rangements qui vous faciliteront la vie et vous aideront à tout avoir sous la main.

  3.  

  4. N'oubliez pas d'opter pour les matelas de tables à langer afin d'assurer un maximum de confort à votre bébé.

    Vous pouvez retrouver les différentes tables à langer et matelas à langer dans la catégorie  Univers bébé >Puériculture.

    1. La chaise haute

    Autre élément indispensable pour garantir l'épanouissement de votre bébé, la chaise haute.. Effectivement bébé grandit et entre 4  et 6 mois il va commencer à manger des éléments solides. C'est là que la chaise haute rentre en action. Equipées de tablettes réglables et d'une ceinture, elles garantissent une parfaite sécurité à bébé. De plus, elles sont pliables ce qui facilite leur rangement et permet d'économiser de la place dans votre salle à manger.

    TROCITY vous propose donc plusieurs modèles pour que vous puissiez trouver votre bonheur et ce toujours à petits prix.

    Et pour améliorer le confort de la chaise haute, pensez aux coussins pour chaises hautes. 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver les différentes chaises hautes dans la catégorie  Univers bébé >Puériculture.

  1. C'est l'heure du bain !

Le bain est pour bébé un moment de détente et de bien être. Si vous n'êtes pas équipés d'une baignoire chez vous, pensez à opter pour une baignoire pour bébé qui vous aidera dans ce temps de partage et de complicité avec votre tout petit. Pour votre plus grand bonheur et celui de bébé, TROCITY vous propose différents modèles de baignoires comme celle, ci dessous.

 

Post Comments

Vous devez être identifié pour pouvoir déposer un commentaire.

cliquez ici pour vous identifier

 
Adaptée à vos besoins
 
Pour changer d'avis
 
3X ou 4X sans frais
 
A votre écoute