Votre panier est vide.

 

Choisir un meuble peut être intimidant, mais nous pensons souvent que la partie la plus difficile du processus de décoration consiste à ajouter des accessoires et des touches finales. Il peut être difficile de savoir quand quelque chose ne va pas bien. Avant tout, il est important de se rappeler que le style d'un buffet ou l'ajout d'accessoires pour finir le look est une affaire très subjective.

Commencez par un arrangement de mobilier symétrique.
Buffet design noir

La symétrie est une chose très importante à garder à l'esprit lorsque vous décorer votre salle à manger et certainement lorsque vous ajoutez les touches finales. La symétrie est simplement agréable à l'œil, il est donc toujours préférable de commencer par un espace symétrique et équilibré avant d'ajouter les touches finales.

Nous avons tendance à préférer un arrangement plus réduit sur une table de console, d’autant plus que vous devrez souvent le nettoyer lorsque vous l’utilisez pour servir de la nourriture ou des boissons. Vous ne voulez pas avoir à déplacer une douzaine de petits bibelots chaque fois que vous avez des amis.

Fates le bon choix de Couleurs

Parlons maintenant de la couleur pour un buffet design. Nous ne nous attendons certainement pas à ce que chaque élément corresponde parfaitement, mais il est judicieux de choisir une sorte de palette et de garder les choses dans cette veine. Vous pouvez opter pour une palette de couleurs chaudes avec du rouge, du doré et d'une touche d'orange. Presque tout dans la salle doit faire écho à la palette de couleurs, mais si elle ne correspond pas, le rendu final sera un échec.

Vous devez faire en sorte que les objets déco et les lampes soient choisis dans des couleurs en harmonie avec la pièce. Si vous ne connaissez pas l'usure pour commencer, choisissez un tapis ou une œuvre d'art que vous aimez vraiment et partez de là.

Simple et élégant

Même la plus simple des pièces de mobilier peut se distinguer dans une belle salle à manger. Une salle avec quelques pièces de déclaration ou quelque chose au-dessus d'un buffet ou est un excellent moyen de créer un centre d'intérêt dans votre salle à manger. Il y a un tel plaisir d'organiser vos articles de cuisine dans un formidable buffet, car cela le rend un peu plus spécial et mérite l'effort supplémentaire.

Buffet design blanc

Un buffet organisé et fonctionnel

Un buffet flottant offre une solution pratique et élégante pour un rangement adapté aux petites salles à manger. Les meubles flottants sont parfaits pour aménager les petits espaces, mais si vous cherchez quelque chose de plus permanent, un buffet flottant peut créer la déclaration parfaite. Le buffet flottant agrandit la pièce en laissant l'espace au sol libre pour d'autres utilisations.

Les solutions de rangement ouvertes, telles que les étagères et les buffets ouverts, permettent de présenter fièrement la vaisselle et les ustensiles préférés. Un buffet ouvert le meilleur moyen d'afficher les trésors qui seraient normalement enfouis au fond d'une armoire de votre cuisine.

Post Comments

Vous devez être identifié pour pouvoir déposer un commentaire.

cliquez ici pour vous identifier

 
Adaptée à vos besoins
 
Pour changer d'avis
 
3X ou 4X sans frais
 
A votre écoute